Ateliers Bien-être à la BU Sciences-Métare

Vous ne vous sentez pas très en forme ? En panne de motivation ? Un programme complet dédié à la détente et au bien-être, ça vous dit ?
Histoire de se recentrer et d'aborder sereinement cette fin de premier semestre...

...votre BU Métare vous propose 4 rendez-vous, réservés aux étudiantes et étudiants, menés par des intervenantes certifiées :
- 1 séance de massage + 1 atelier sophrologie :  réalisés par Jocelyne Bredoux, sophrologue et praticienne massages bien-être.
- 1 atelier sur la nutrition : toutes les clefs pour rester en forme + 1 atelier cuisine pour la pratique, encadrés par Maud Périchon, diététicienne, nutritionniste et coach sportive.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : via le formulaire ci-dessous, le nombre de places étant limité

Détails de chaque atelier :

• Lundi 20 novembre 12h30-13h30 : atelier / échanges autour de la nutrition
  • Mardi 21 novembre 11h30-13h30 : massage assis en séance individuelle
  • Lundi 27 novembre 12h30-13h30 : atelier cuisine : ingrédients fournis et vous repartez avec votre encas
  • Mardi 28 novembre 11h45-12h45 : séance sophrologie en petit groupe

Réservez vite votre place : "premiers arrivés, premiers servis" ! Une fois l'atelier complet vous serez inscrit sur liste complémentaire.

FORMULAIRE d'inscription :

En cas de problème sur le formulaire, veuillez contacter  c.cizeron @ univ-st-etienne.fr (c.cizeron @ univ-st-etienne.fr)

Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif de pouvoir confirmer vos inscriptions. Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers.

Plus d'informations sur les données personnelles