Expo annuelle Livres d'artistes

Exposition annuelle Livres d'artistesThème : Hanté

BU Tréfilerie - Atrium (Niveau 1)

Visites libres et gratuites aux horaires d'ouverture de la bibliothèque.

Les étudiants du Master Édition d'art/Livre d'artiste vous proposent de découvrir leurs créations sur le thème de la hantise. Une belle exposition, la 12ème, à découvrir du 1er au 28 février à la BU Tréfilerie.

En réponse à une proposition sur la hantise émanant de l’ENSASE (École nationale supérieure d'architecture de Saint-Étienne) et de son Master 2 EaTcAp, les étudiant.e.s du Master EDLA de l'UJM ont réfléchi à la façon dont le livre nous hantait ou pouvait être "hanté", titre de l'exposition.

L'association d'idées suppose de se demander quelles représentations sous-tendent les fantômes de l'art, de l'architecture ou de la littérature et quelle serait la valeur d'usage de la hantise pour penser une construction éditoriale artistique.

Vernissage de l'exposition le 1er février à 18h - Atrium - BU Tréfilerie

----------

Envie de découvrir d'autres livres d'artistes ? Consulter notre catalogue des Livres d'artistes en ligne