Salles de travail en groupe BU santé

Travailler en groupe à la BU Santé

Envie d’échanger sur vos cours ? Une présentation orale à préparer ? N’hésitez pas à utiliser l’une de nos salles de travail en groupe…

Pour qui ?

• Étudiants et personnels de l’université Jean Monnet sur présentation de votre carte multiservices.
  • Lecteurs inscrits à la BU sur présentation de votre carte BRISE en cours de validité.

• Salle Avicenne : en accès libre.
  • Salles Duos, Galien et Espace Vesalius : sur réservation (accès libre en dehors des plages réservées). 2 plages maximum par semaine et par salle pour chaque groupe.

réservations

• A l’accueil de la bibliothèque,
  • Par téléphone au 04 77 42 14 19.

Et bientôt, il vous sera possible de réserver vos salles de travail en groupe en ligne et à tout moment avec l'application Affluences : suivez nous sur Facebook et Twitter pour ne pas manquer le lancement de ce service !

Équipement

• Wifi,
  • Prises Ethernet (RJ45) et électriques.

Salle

Pour

Équipements spécifiques

Avicenne