Pret de portables

Astuce n° 2Prêter un ordinateur portable : A la BU, c’est notre rayon !

Les BU de l’UJM améliorent votre confort de travail et vous font gagner du temps en mettant à la disposition des étudiants des ordinateurs portables à utiliser sur place ou à emporter.

Si vous vous êtes inscrits cette année à l’UJM, vous pouvez bénéficier gratuitement du prêt de PC portables dans toutes les BU de l’université (sauf annexe manufacture). Comme pour n’importe quel autre document proposé à la bibliothèque, vous avez la possibilité de réserver un ordinateur portable, dans la BU de votre choix. Et pour que le grand nombre d’étudiants en profite, il n’est prêté qu’un ordinateur portable à la fois par étudiant !

Prêt sur place :

• A la journée
  • Utilisation dans les espaces de la BU concernée

Horaires d’ouverture du guichet :

BU Santé : du lundi au vendredi 10h-18h

Des casiers sont à votre disposition dans la BU si vous souhaitez laisser votre PC le temps de la pause déjeuner.

BU Tréfilerie : du lundi au vendredi 8h30-18h, samedi 9h-16h30

Prêt a domicile :

• Durée : 21 jours (renouvelable 1 fois)
  • Pièces à fournir : Carte étudiante (inscription année en cours), carte d’identité, justificatif de domicile (moins de 3 mois)

Horaires d’ouverture du guichet :

BU Roanne : du lundi au vendredi 9h-17h

BU Sciences : du lundi au vendredi 9h-17h, samedi 9h-11h30

BU Santé : du lundi au vendredi 10h-18h

BU Tréfilerie : du lundi au vendredi 9h-19h

Pour plus de précisions, contactez-vous !

Si vous avez raté hier notre astuce n°1, vous la découvrirez dans nos actualités.