JPO 2018 dans les BU

Journée Portes ouvertesDécouvrez les bibliothèques universitaires de l'UJM !

BU Santé

BU Sciences

BU Tréfilerie

Profitez de votre passage sur les campus Métare, Santé et Tréfilerie pour visiter vos futures BU.

Les bibliothèques universitaires sont des lieux essentiels dans la formation des étudiants. Vous y trouverez des collections d'ouvrages papier et numériques indispensables à vos études, des espaces de travail individuels mais aussi en groupe. Des formations à la recherche documentaire et à l'utilisation d'outils de recherche scientifique vous sont proposées ainsi qu'un certain nombre de services pour assurer à chaque étudiant les bonnes conditions de travail et d'études essentielles à sa réussite.

Mercredi 7 février, à l'occasion de la Journée Portes Ouvertes de l'Université Jean Monnet, des visites des BU Santé, Sciences et Tréfilerie seront proposées toute la journée.

Télécharger le programme

Pour en savoir plus sur l'actualité des bibliothèques de l'UJM, consultez leur site web  ou leur page facebook.