JE Drone

Le drone survole l'Université J.MONNETAteliers présentation

Toute la journée à partir de 10h

BU Tréfilerie - Atrium (niveau 1)

Venez participer à cette journée organisée par l'Association étudiante Drone Event !
Sous forme de jeux, vous découvrirez l'univers de ces petits avions télécommandés... Au programme de la compétition avec des prix à gagner !

Déroulé de la journée :

Une initiation pour découvrir le drone ainsi que des informations concernant la règlementation du drone et son utilisation dans le monde professionnel, mais aussi des parcours et des défis pour les plus doués !

Toutes les personnes qui auront réussis les défis auront une chance de gagner un drone ou des places au stade Geoffroy Guichard pour voir un match de l'ASSE.

Nous vous attendons nombreux toute la journée, dès 10h00. Venez prendre le temps de découvrir l'univers du drone !