JACES SCD 2018

Les BU accompagnent les JACES à l'UJM

BU Tréfilerie

Les bibliothèques universitaires contribuent à la vie culturelle de l'université Jean Monnet grâce une politique d'animation riche construire autour de projets en partenariat avec les étudiants, les enseignants, les chercheurs mais aussi avec des associations...Retour sur l'année 2017 et plus encore.

Du 3 au 5 avril, l'Université Jean Monnet participe aux 5èmes Journées Nationales des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur 2018 (JACES).

Un programme riche en événements vous attend cette semaine, sur le campus Tréfilerie. Toutes les informations sont disponibles dans les actualités de l'UJM.

Une occasion pour les BU de l'UJM de revenir en images sur l'agenda culturel de l'année 2017, qui a connu une véritable envolée grâce à de nombreux nouveaux projets et à la mise en place de très belles collaborations qui devraient se poursuivre dans les prochaines années. Un grand merci à tous les acteurs et partenaires qui nous ont fait confiance !

Et pour continuer sur l'actualité JACES à l'UJM qui fait la part belle aux femmes dans la musique, les bibliothécaires de la BU Tréfilerie vous proposent une sélection d'ouvrages écrits dans toutes les disciplines par des femmes qui ont (entre autres) fait avancer la recherche et les savoirs.