Formation L1 Claroline

Cours "Recherche documentaire" en ligne pour les étudiants de L1

Utiliser le cours en ligne "Recherche documentaire" : accès, modalités, conseils.

Le cours en ligne « Recherche Documentaire » des Bibliothèques Universitaires est ouvert du 16 octobre au 1er décembre 2017.

Pour qui ?

Pour les étudiants de Licence 1ère année de Saint-Etienne (campus Tréfilerie et Sciences et Roanne) alors n’attendez pas pour le suivre !

Pour vous éviter l’oubli de ce cours, des créneaux de 2 X 2 heures sont posés dans vos emplois du temps jusqu’au 1er décembre. Profitez de ces créneaux pour suivre le cours, à la BU notamment.

Ce cours « Recherche documentaire » donnera lieu à un examen final, en fin de semestre, sous la forme d’un court exercice en ligne.

La note que vous obtiendrez à cet examen comptera pour la validation du semestre 1 de votre Licence.

Des stands de tutorat sont organisées dans les BU pour vous accompagner.

Pour plus d'informations sur ce cours et sur les horaires des stands de tutorat, consultez la rubrique Se former.