Examen Recherche documentaire

L1 : Ouverture de l'examen « Recherche Documentaire » du 11 au 15 décembre

Étudiants en L1, ne manquez pas l’examen « Recherche Documentaire » qui sera accessible en ligne du 11 au 15 décembre !

L’examen « Recherche Documentaire » est ouvert du lundi 11 décembre 2017 à 00h01 au vendredi 15 décembre 2017 à 23h59. Il est en ligne, vous pouvez donc le faire depuis n’importe quel poste connecté à Internet.

Chemin d’accès :

Ouvrez de préférence le navigateur Mozilla Firefox.

Authentifiez-vous sur MyUJM,  puis  dans les « Outils pédagogiques »,

cliquez 2 fois sur le logo ou le nom  « Claroline Connect ».

Rendez-vous dans « Mes espaces d’activités » (le petit livre à côté de votre nom) :

Et choisissez  « BU-Examen Recherche Documentaire 2017-2018 » (suivre le lien pour entrer)

Présentation de l’examen :

Regardez la vidéo proposée : elle vous permet de vérifier que vous êtes dans des conditions optimales pour passer l’examen. Elle contient également des informations sur son passage.

Pour toute question merci d’écrire à : bu.formation @ univ-st-etienne.fr, en précisant vos prénom et nom, filière et n° d’étudiant et en expliquant clairement votre demande.

Bonne réussite !