Wiley

Testez + de 900 Ebooks en SantéLes 50 plus consultés seront ajoutés à nos collections

Des ressources à l'attention des chercheurs, des enseignants et des internes en médecine

Participez dès à présent et pour une période de six mois au test proposé par Wiley Online Library et la Bibliothèque Interuniversitaire de Santé.
Accédez ainsi aux 913 ebooks parus entre 2010 et 2016 couvrant les domaines des Sciences de La Vie et de la Santé.

A partir de vos consultations, les 50 ebooks les plus consultés seront accessibles à la rentrée 2017 sur le catalogue de la Bibliothèque Universitaire BRISE-ES+

Rendez-vous dès maintenant sur Wiley Online Library pour découvrir ces 913 ebooks.

N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour que ce test soit une réussite et que les ouvrages acquis correspondent au mieux à votre communauté scientifique.