Salles travail BU Santé

Campus Santé Innovations

BU Santé

Ouverture de 2 salles à la Faculté de médecine

Pour répondre à la demande de places de travail des étudiants de médecine, la Faculté de médecine, en collaboration avec la BU Santé, met dorénavant à la disposition des étudiants :

- la  salle B317 le lundi et le mercredi de 13h à 17h

- la salle B318 le lundi et mercredi de 13h à 16h30

Ce sont donc près de 100 places supplémentaires qui s’ajoutent aux 470 places de la BU Santé.

Dans ces espaces, quelques règles seront à respecter pour le confort de tous : boissons et nourritures non autorisées et travail dans le calme.

Et prochainement, encore plus de places assises avec l’ouverture de la nouvelle salle duos qui favorisera le travail en binôme.

Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Affluences : https://www.affluences.com/ qui vous permettra de connaître l’affluence dans les BU Santé et Tréfilerie, et donc de mieux vous organiser.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à vous adresser à l’accueil de la BU Santé.