Résultats concours anatomie

RÉSULTATS DU CONCOURS DESSINS D’ANATOMIE 2017

/ Le 10 mars 2017 Clôture du dépôt des dessins à 20h - Le 20 mars 2017 Clôture des votes sur Facebook à 17h

BU Santé

Concours de dessins d’anatomie ouvert à tous les étudiants de la Faculté de médecine de Saint-Etienne.

Résultats du concours :

Prix du public décerné à Envel Kalinowski pour son dessin cœur (305 votes).

Prix du jury décerné à Manon Drevard  pour son dessin mi-homme mi-squelette.

Prix du coup de cœur du jury décerné à Manon Bertrand  pour son dessin de la jeune femme enceinte.

Un 4ème et un 5ème prix ont été décernés à Guillaume Fleury et à Amandine Pertuzon pour leurs dessins du bébé et du crâne.

Les gagnants seront contactés par téléphone par le jury et pourront venir récupérer leur prix de participation à la BU Santé.

Tous les dessins des participants seront exposés à la BU Santé à partir du 24 avril jusqu’à fin septembre 2017.

Merci à tous les participants et votants. Félicitations aux gagnants !

Coeur

mi-homme mi-squelette

Bébé

Crâne