Campagne de comptage

La BU Tréfilerie mène l'enquête en Pôle Droit

Du 27 novembre au 3 décembre, si vous feuilletez ou consultez sur place à la BU Tréfilerie des livres ou revues de droit, ne les rangez pas ensuite ! Nous allons évaluer l'usage que vous faites de la documentation quand vous ne l'empruntez pas. On vous en dit plus sur cette enquête que nous renouvellerons aussi en février et avril 2022.

Plus besoin de ranger les documents  de droit pendant 1 semaine ?

 

Du 27/11 au 03/12, pas besoin de ranger les documents de droit dans leur rayon après consultation de votre part. Nous vous invitons à les déposer dans les caisses et chariots que nous mettons à votre disposition. Repérez-les grâce à leur petit drapeau rouge !

Bipbip et rebip !

Sur cette semaine, les bibliothécaires et moniteurs-étudiants vont se relayer en Pôle Droit pour scanner les codes à barre des documents consultés. Ces données nous permettront de mieux analyser vos usages et besoins documentaires, en complément de nos statistiques de prêt. Elles serviront à ajuster la politique d'acquisition spécifique à cette discipline.

  2 autres semaines de comptages auront également lieu en février 2022 et avril 2022 pour que nous ayons une représentation de vos usages sur toute une année universitaire.