Résultats concours dessins anatomie

Résultats du concours de dessins d'anatomie 2021

Découvrez dès maintenant les résultats de la 7ème édition du concours de dessins d'anatomie après le vote des internautes et du jury.

Avec 111 J'aime, le prix du public est décerné à Shanti Alves. Par le biais de son dessin, elle a souhaité délivrer un message. Entre esprit écolo et esthétique « flower power », la double-métaphore picturale de ses poumons fleuris et son cœur-planète donnent à sa participation une personnalité forte et sympathique.

Elle remporte 1 séance de massage d’une durée de 55 minutes au Spa de Saint-Priest-en-Jarez et 1 TP de dissection en présence du technicien du laboratoire d’anatomie.

 

1er prix du jury décerné à Clara Segas pour son excellent dessin qui mêle une justesse technique remarquable et un sens artistique certain. En quelques traits pastels, elle parvient à évoquer la douceur et l’harmonie sans pour autant céder à la moindre mièvrerie.

Elle remporte 1 séance de massage d’une durée de 55 minutes au Spa de Saint-Priest-en-Jarez et 1 TP de dissection en présence du technicien du laboratoire d’anatomie.

 

 

2ème prix du jury décerné à Manon Bertrand. Elle a choisi de faire référence à l’esthétique de l’imagerie médicale. Une pointe d’humour, un impressionnant coup de crayon et une créativité rafraîchissante !

Elle remporte 1 roman graphique "A travers" de Tom Haugomat et 1 massage de 25 minutes au Spa de Saint-Priest-en-Jarez.

 

 

3ème prix du jury décerné à Léa Bargot. Elle a représenté un cœur portant le masque, inscrivant ainsi le dessin dans son contexte.

Elle remporte 1 bande dessinée "Peau d’Homme" d’Hubert Zanzim et 1 accès d’1h au Spa de Saint-Priest-en-Jarez (Sauna, Hammam et Jacuzzi ).

 

Les gagnants seront contactés par téléphone par le jury et pourront venir récupérer leur lot à la BU Santé.

Merci à tous les participants et votants. Félicitations aux gagnants !

L’ensemble des dessins seront exposés à la BU Santé à partir de la mi-avril et y resteront tout le mois de juin, alors n’hésitez pas à aller y faire un petit tour !!