Retrouvez vos BU sur Instagram

Découvrez le compte Instagram des BU de l'Université Jean Monnet !Au coeur des campus, les BU de Saint-Étienne et Roanne : vos accélérateurs de réussite.

Mardi 25 septembre, à l'occasion de l'escape game organisé à la BU Tréfilerie par "Sainté accueille ses étudiants", les BU de l'UJM débarquent sur Instagram...

C'est enfin officiel : le compte Instagram des bibliothèques universitaires de Saint-Étienne et Roanne est ouvert.

Pourquoi une bibliothèque universitaire sur Instagram ?

Les BU sont des lieux de travail et de rendez-vous incontournables dans votre vie d'étudiant. Elles sont à vos côtés quotidiennement et mettent tout en œuvre pour bien vous accueillir et vous proposer des services adaptés à vos besoins tout au long de vos cursus.

Il se passe toujours quelque chose à la BU : on y vient en coup de vent, pour une heure ou la journée, pour réviser, travailler en groupe, suivre une formation, faire une pause magazine, emprunter un DVD ou même faire une sieste.

On vient aussi à la BU toute l'année pour ses événements culturels gratuits, variés, en lien avec les enseignements et les colloques.

L'équipe des BU a décidé de témoigner en images de tout ce bouillonnement et de cette énergie.

Au fil du calendrier, vous découvrirez des photos inédites des bibliothèques, des projets en cours et à venir, mais également des collections présentées sous un nouveau jour, qu'il s'agisse de nouveautés, d'incontournables ou de livres précieux.

Pour connaître la suite...Abonnez-vous !