Livres d'artistes books beauty

22 various books (and beauty)Exposition des travaux des étudiants du master Edition d'art / Livre d'artiste

Vernissage le 7 mars à 18h

Atrium (niveau 1) - Bibliothèque universitaire Tréfilerie

Pour cette 11ème édition consécutive, les étudiants du Master 2 professionnel édition d’art / livre d’artiste exposeront leurs créations à la BU Tréfilerie. Cette année, la beauté, thématique officielle du Printemps des Poètes, sera reine !

Une exposition dans le cadre du Printemps des Poètes , cette année sur le thème de LA BEAUTÉ.

22 VARIOUS BOOKS (AND BEAUTY)

Les onze étudiantes du master « Édition d’art, livre d’artiste se sont emparées de la thématique du 20ème Printemps des poètes, la beauté : les vingt-deux œuvres présentées sont autant de propositions de ce que peut être, représenter ou suggérer l’idée de beauté.

22 various books (and beauty) invite à s’interroger à la fois sur la diversité matérielle et conceptuelle de la beauté et sur le livre d’artiste comme espace de création multiple et ambivalent.

Vernissage le 7 mars à 18h (Atrium - BU Tréfilerie)