Accéder à mon compte-lecteur

Mon compte-lecteur

Le compte lecteur est un espace personnel en ligne, proposant de nombreux services à distance, à utiliser sans modération !

À QUOI SERT mon compte lecteur ?

• Consulter la liste des documents que j'ai empruntés.
  • Renouveler la durée de mes prêts.

BON PLAN ! : Ce service de renouvellement est illimité !! Tant que le document n'est pas réservé et que vous n'avez pas de document en retard, vous pouvez prolonger le prêt aussi longtemps que nécessaire.

• Réserver des documents empruntés. Je recevrai un courriel lorsque les documents seront disponibles et mis de côté, à l'accueil de ma BU. J'aurai alors 2 semaines pour venir les chercher.
  • Consulter mes infos personnelles (la date de renouvellement de mon abonnement, par exemple).
  • Consulter mon historique de recherche pour retrouver une référence ou élargir ma recherche.
  • Me créer des listes bibliographiques via la fonction "Panier" que je peux enrichir, modifier, supprimer, exporter (fichier, mail) et imprimer.
  • Faire des suggestions d'achat aux bibliothécaires et avoir un suivi de mes demandes.

Comment accéder au Compte lecteur  ?

Cliquez ici pour accéder directement à votre compte lecteur.

Sinon, cliquez sur l’icône    à droite de la barre de recherche lorsque vous êtes sur le catalogue BRISE-ES.

Comment SE connecter ?

Je suis

J'utilise les identifiants

Dans l'encadré :

Étudiants ou membres du personnel de l'UJM

MyUJM

Étudiants ou membres du personnel de l'ENISE, l'EN3S, l'ENSASE, l'ENSM-SE et de l'EMLYON-SE

login : prénom.nom

mot de passe : le code-barre de votre carte multiservices ou de bibliothèque

Public hors enseignement supérieur

login : prénom.nom

mot de page : le code-barre de votre carte multiservices ou de bibliothèque